LES VILLAS


1.VILLA KOKU’U (96 m²)

Idéale pour les couples en lune de miel ou pas.En sortant de la chambre principale sur la terrasse et vous pourrez plonger directement dans votre piscine privée.

Si vous en avez besoin, il y a une cuisine totalement équipée avec les ingrédients basiques (café, thé, sucre, sel, huile, vinaigre). De la seconde chambre, à l’étage, vous pourrez profiter de la splendide vue sur le jardin et sur la vallée.

La salle de bain avec jardin intérieur est équipée d’une baignoire et d’une douche à l’italienne. Vous pourrez vous relaxer et boire un verre dans le petit patio, sous le ylang-ylang parfumé.

Le linge de lit, les serviettes et le nécessaire de toilette vous seront fournis. Ce petit paradis est disponible, pour 4 personnes maximum, à partir de deux nuits, au tarif de 30000 XPF la nuit.






2.VILLA IVA’IVA (96 m²)

Une villa ouverte sur notre grand jardin tropical avec deux grandes chambres, celle du rez-de-chaussée est ouverte sur un mur de pierres de rivière, et de l’autre côté se trouve la terrasse de laquelle vous pouvez plonger dans votre piscine privée.

La seconde chambre, en mezzanine, possède une superbe vue sur la vallée et sur notre luxurieux jardin.

Et n’oublions pas la cuisine entièrement équipée. Les ingrédients basiques (café, thé, sucre, sel, huile, vinaigre) sont fournis.

Le linge de lit, les serviettes et le nécessaire de toilette vous seront fournis. Ce petit paradis est disponible, pour 4 personnes maximum, à partir de deux nuits, au tarif de 30000 XPF la nuit.






3.VILLA VAI (70 m²)

Notre troisième villa, de plein pied, est idéale pour recevoir les familles. Elle est aussi équipée d’une grande cuisine avec les ingrédients de base (café et thé, sel et poivre, huile et vinaigre).

Depuis la grande terrasse, vous pourrez apprécier la superbe vue sur le jardin tropical et l’océan. La salle de bain, avec douche et toilettes, est équipée d’une machine à laver et vous disposez d’une terrasse avec un vaste étendoir.

Le linge de lit, les serviettes et le nécessaire de toilette vous seront fournis.

Ce petit paradis est disponible, pour 4 personnes, à partir de deux nuits, au tarif de 20000 XPF la nuit.






4 - VILLA HAPATONI

Cette villa, conçue comme une maison traditionnelle polynésienne ou « fare potee », accueille la réception qui est ouverte de 7h30 à 11h30.

Dans cet espace commun, équipé du wifi, vous pourrez profiter d’une grande terrasse ouverte avec un espace détente pour vous relaxer si vous arrivez un peu trop tôt pour le check-in, d’une cuisine équipée d’un four, d’une buanderie avec lave-linge et sèche-linge, de toilettes pour les visiteurs.

A tout moment, vous pouvez nous joindre dans notre maison située dans la propriété.